jeudi 24 janvier 2013

De retour au gabon et au blogage

Bonjour tout le monde!

Je suis de retour au Gabon après une pause d'un mois. Et j'ai un nouvel appareil photo!! Voici quelques photos prises pour tester la qualité. 

A Paris, du bus qui m'amenait vers l'aéroport...

Photo prise sans flash, après la tombée de la nuit

Toujours sans flash. J'ai essayé le mode autoportrait qui déclenche la photo 2 secondes après avoir reconnu un visage. Admirez ma nouvelle coupe de cheveux!

Ici, j'ai pris un diaporama de la maison. Il se fait automatiquement, c'est trop bien!
Je sens qu'avec cet appareil photo, je vais retrouver le plaisir d'écrire dans mon blog et illustrer la vie au Gabon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.