lundi 28 octobre 2013

Du nouveau dans l’appart!

2.1DSC029362.2DSC02938DSC02948DSC02953

Voila un weekend bien rempli! Arrivée de nouvelles chaises et nouvelle table basse qu’il a fallu poncer et vernir dû au transport chaotique supposé. Et ajout de belles petites plantes choisies par mes soins. Toutes ne sont pas encore rempotées, j’en garde un peu pour le weekend prochain!

Vous pouvez voir que nos chaises sont très droites. J’espère que nos futurs invités n’y verront pas une sorte de torture. Au moins, on ne risquera pas de nous les voler (et là, je parle aussi du poids de ces chaises qui sont quand même en bois massif, on aura au moins eu ça!). Aller, ce n’est pas si mal que ça. Après ces heures passées à les poncer, j’ai fini par les aimer ces chaises.

Bonne semaine à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.