vendredi 29 novembre 2013

Petits chats

4.14.34.4

Bonjour à tous!

Hier, je suis passée faire un coucou à ma copine vétérinaire. Il se trouve qu’elle garde les derniers arrivants du zoo. Des bébés chats… enfin, des gros chats à longues griffes et grandes dents. Vous reconnaissez? Ce sont des bébés panthères… Et bien je peux vous dire que quand ces bébés crient après leur nourriture, je suis bien contente que ce soit seulement des bébés. Les cris laissent présager de leur férocité et force future. En attendant, ils boivent du lait, aiment les câlins et adoooorent grimper aux jambes. Ils demandent à être nourris toutes les 5 heures, c’est pourquoi ma copine ne peut pas s’en séparer. Fou, non? Les voisins doivent bien se demander ce qu’elle fabrique.

Sinon, vous avez vu ma nouvelle robe? Elle est simple, mais classe en même temps. Ce qui veut dire que je peux la porter au bureau! Félicitation à mon couturier, j’ai eu plein de compliments.

Bon weekend à tous!

1 commentaire:

  1. Que faut-il admirer le plus ? Hélène ? La robe ? la panthère ?
    Je prends les trois. Je viens 'apprendre qu'un léopard et une panthère.
    B.P..

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.