vendredi 8 novembre 2013

Une fin d’après-midi à la maison

DSC03238DSC03240DSC03241 DSC03242

En rentrant en fin d’après-midi ce jour là, j’ai trouvé le soleil jouant aux ombres chinoises avec mes plantes. Ca m’a donné l’envie de faire des essais avec moi-même. C’est amusant mais en même temps pas facile quand on doit prendre soit même la photo…

Ensuite, je me suis fait un bon thé au jasmin pour un petit plaisir de fin d’après-midi. Et je me suis mise au travail. DSC0322912

 

30 minutes plus tard, l’ambiance a complètement changé. Voilà que je me suis retrouvée au cœur de la tempête : pluie terrible, vent, tonnerre. Je ne peux jamais m’empêcher d’espérer que le toit va résister quand j’entends comme la pluie frappe si fort au dessus de ma tête.DSC03276DSC03278DSC03284

Dimanche, je pars vers la Lopé. Attendez-vous à de énièmes photos de cette nature que j’adore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.