mardi 4 février 2014

Un mois plus tard…

Bonjour tout le monde! Je sais, ça fait très longtemps… Et dire que j’avais pris comme résolution d’écrire au moins un article par semaine cette année. Bravo Hélène, bravo. Vive la France, hein, en plein dans le mille! (alors, vous reconnaissez la citation?).

Mais bon, première semaine de février, on est reparti de bon pied! Depuis la dernière fois, Sam et moi avons emménagé dans notre nouvel appartement! Et depuis la dernière fois, il y a eu mon anniversaire où j’ai reçu un smartphone comme cadeau! Moi qui ne suis pas DU TOUT douée avec ce genre de choses tactiles qui réagissent au moindre de vos mouvements, j’ai un smartphone. Je ne compte plus le nombre de messages vides que j’ai envoyés, les moments où je regarde mon portable faire des trucs tout seul sans que je n’aie rien demandé, le nombre d’appels où j’ai raccroché au lieu de décrocher, les moments où l’écran est devenu humide suite au contact rapproché de mon oreille pendant un long coup de fil et après quoi, impossible de n’activer aucune commande avec ses doigts… Bref, je commence petit à petit à m’y faire. J’exerce mon agilité des doigts sur tétris. Et j’explore les possibilités de prendre des photos avec mon portable!

Donc voici les premières photos de l’appartement (enfin, de quelques détails) et de la vue du balcon, prises avec mon portable.

A la semaine prochaine!

1 2 4 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.