lundi 8 juin 2015

52 semaines en photos : semaine 2

Mon challenge photo de cette semaine était de photographier mes "guilty pleasures" ou "péchés mignons". Je ne trouve pas que péchés mignons soit une si bonne traduction de l'expression anglaise... Je dirais plus plaisirs coupables. Vous savez, ces petites choses que vous adorez faire mais que vous n'assumez pas forcément :)

Voici donc mes petits plaisirs coupables du moment...

Lire des blogs déco, mode, et bricolages fait mains... Et écouter des podcasts sur un peu tous les sujets, sauf les sujets sérieux!
Manger du pain-beurre-chocolat sans pain... Déconseillé car mauvais pour la santé, mais tellement bon!
Gouter à la pâte à pain alors qu'elle est en train de gonfler... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.