mardi 16 juin 2015

Ces temps-ci...

Alors, que se passe-t-il ces derniers temps dans ma petite bulle?

Nous avons eu la chance d'assister à un concert génial de Stromae. Et oui, il était à Libreville!! Super show avec montages vidéos, danse du diable, super musiciens, une énergie du tonnerre... Un concert est un évènement rare au Gabon, surtout de cette qualité. C'était à ne pas rater.

Depuis deux semaines, je m'efforce à me lever à 6h du matin au lieu de mes 7h habituels. Tout ça pour quoi vous me direz? Et bien pour avoir un peu de temps à moi avant de commencer la journée. Je fais un peu de yoga, lis mes mails ou un livre, regarde instagram, et puis j'en profite aussi pour travailler sur un projet. Ca peut être écrire un article pour le blog, faire de la lino, ou autre chose. J'aime bien ce temps tranquille que j'ai pour moi. J'en profite tant que la vie me le permet.

Pour que cette nouvelle routine dure dans le temps, je me motive en me préparant un bon petit déjeuner. J'ai testé ces recettes de milkshake qui sont super bons, et je me fais une omelette fourrée au fromage ce qui est aussi super bon, surtout avec des oignons grillés au balsamique. On se fait plaisir, je vois!

Je travaille sur les cartes de remerciement pour le mariage. Je veux profiter de la venue prochaine des parents à Libreville pour me les faire livrer (entre millions d'autres choses!) et pouvoir les personnaliser.


La fête du mariage gabonais se profile. Ce sera le 25 juillet prochain. J'ai trouvé le pagne qui sera porté par tout le monde. Reste à me faire faire une tenue traditionnelle... 

2 commentaires:

  1. C'est une bonne idée de prendre un peu de temps pour soi le matin, j'approuve!! Mais ne dois tu pas te coucher une heure plus tôt pour ne pas être fatiguée?
    On va avoir le droit à la photo du pagne? J'ai envie de savoir à quoi il ressemble...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, qui dit se lever tôt, dis se coucher tôt. Comme il me faut 8h de sommeil par nuit, je me couche à 22h. Ce n'est pas exagéré, surtout pour moi qui ne suis pas du soir de toute manière.
    Ok pour le pagne. Je prévois ça sur instagram :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.