vendredi 18 septembre 2015

En ce moment

Je suis sur mon petit nuage suite au lancement de mon site web. Vous avez répondu à l'appel et vous êtes trop gentils, vous m'avez donné plein d'idées! Du coup, ça carbure dans ma petite tête!

Sam et moi sommes depuis peu (surtout pour moi) propriétaires d'un terrain. Nous sommes allés en repérage cette semaine pour savoir où placer les bornes de délimitation. C'est assez cool d'aller sur "son" terrain et d'imaginer (à travers la brousse ambiante) les futurs aménagements possibles.

Je me suis inscrire à ma première course : 10km! Quoi? Hélène s'inscrire à une course de son plein gré? Comment est-ce possible? Je ne sais pas en fait. Envie de challenge? J'ai commencé à courir il y a quelques mois, et je m'améliore tooooout doucement. Je suis super motivée par cette course depuis que je me suis inscrite. Même si dès le lendemain, j'ai du m'arrêter de courir après 20 minutes seulement à cause d'un point de côté. D'ailleurs, vous avez des conseils par rapport à ça? J'en ai tout le temps! La course est prévue le 28 novembre. J'ai deux mois pour être au top!

Je me prépare à la deuxième semaine de lancement pour le site. Il y aura encore un très beau cadeau à gagner. Et le concours est ouvert à tout le monde! Quelque soit votre situation géographique, je vous posterai le cadeau. Ça prendra le temps qu'il faudra pour arriver.

Et je vous le disais, du changement se dessine pour Sam et moi. Ce weekend va être intense. Vous saurez tout dès la semaine prochaine je vous le promets! Un indice : déménagement... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.