mercredi 10 février 2016

Arrivée à Brazzaville

Bonjour bonjour!

Me voici de retour... Et changement de décors, je ne vis plus au Gabon, mais en République du Congo, à Brazzaville (c'est le pays juste à côté, je ne suis pas allée bien loin). 

Cela fait un mois que je suis arrivée et l'installation se fait petit à petit. Il faut tout reconstruire : le réseau d'ami, se retrouver dans la ville, trouver un travail, trouver un appartement... Ce n'est pas facile. 

Je n'ai pas pour le moment (et l'aurais-je un jour?) de connexion internet, ce qui ne me permet pas de mettre ce blog régulièrement à jour. Mais j'essayerai de squatter une connexion par ci- par là pour vous donner des nouvelles de temps en temps. 

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.