mardi 9 août 2011

Montée du Mont Brazza

Avant de partir de la Lopé, j'ai grimpé le MtBrazza avec Elise. Il n'est pas très haut : en 1h30, on était déjà au sommet et la descente prend à peine 30 minutes. J'avais très envie de voir le paysage vu d'en haut. Je n'ai pas été déçue, c'était magnifique!



Photo prise du sommet. Une route permet de rejoindre une antenne plus loin.

On voit bien ici les feux de savane

L'Ogooué
 Je n'ai pas eu le temps d'aller me promener le long de l'Ogooué, mais il parait que c'est vraiment sympa. Il y a même des plages de sable où on peut se baigner. 


Elise et moi. 
Remarquez ma couleur rouge écarlate. La dernière pente était rude et je manque vraiment d'entraînement! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de colline similaire à Libreville.

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.