mercredi 13 juin 2012

Cameroun!

Après 14h de route sans autre pose que la traversée de la frontière, je suis arrivée à Yaoundé! Je loge à la case des volontaires et travaille aux bureaux tous proches de WCS.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir la ville, mis à part la dégustation d'un bon poisson braisé hier soir. Je ressens les premières différences avec le Gabon. Une ville beaucoup plus grande évidement, l'air plus frais, le piment cuit, l'absence de fourchettes pour manger...

Et j'ai même retrouvé une volontaire de ma formation au départ à l'étranger. Elle a fini son contrat et repart vendredi... Dommage pour moi.

Plus de nouvelles et de photos dès que je serai un peu sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.