mercredi 28 novembre 2012

Et voici quelques photos de mon séjour à la Lopé pour une autre formation SIG... Les photos m'ont été gracieusement passées par Godefroy.
Maison d'Elise, Voiture de WCS et Mont Brazza dans le fond


Moi et une de mes collègues sur le chemin vers le bar

Coq sur un fil dans le coucher de soleil

Au bar

Toujours au bar. Je bois un djino citron.

A la fête des 60 ans de la SOTEGA. Elise, Carmen, moi, Godefroy (volontaire aussi) et Archange

Visite de 2 éléphants au centre

Ma collègue Olivia pendant le visionage des éléphants

Ogooué... Toujours si beau.

Les participants à la formation
Moi comme prof. Désolée, cette photo est nulle, mais c'est la seule que j'ai!

Voila à quoi ressemble l'attente de 6 heures dans une petite gare que le rail soit réparé
Je tiens à signalé que j'ai eu beaucoup plus de chance que Godefroy puisque mon train n'a eu de retard ni à l'aller, ni au retour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.