vendredi 7 juin 2013

Retour de vacances

















Ahhh... Les vacances... Qu'est ce que ça fait du bien! Après une semaine de reprise du travail, il est temps de reprendre le blog.

Voici donc quelques photos de la première partie du voyage que nous avons fait en France et en Belgique, Sam et moi. Revoir/découvrir la famille, visiter la région, jouer au Scrabble (même si on sait d'avance qui va gagner), faire du vélo et se rendre compte que pédaler en montée et face au vent, c'est difficile, découvrir les dégâts que peut provoquer la passion de la généalogie (la personne concernée se reconnaîtra ;), effectuer un PÈLERINAGE à WAREMME*... Et tout ça en si peu de temps. Je félicite Sam d'avoir retenu le nom de tous les oncles et tantes et la plupart de tous les cousins. Nombreux sont ceux qui ont péri dans la tache. Et je remercie tout le monde pour l'accueil chaleureux avec lequel vous nous attendiez!

Le Gabon n'a pas changé en un mois. La saison sèche est arrivée et la température est donc juste parfaite... Je crois que je suis faite pour vivre dans les pays chauds! Je suis désolée pour ceux qui espéraient me voir chercher du travail en Belgique dans les années qui viennent. Je ne suis pas prête à retourner vivre dans le froid! J'espère que l'été est enfin arrivé chez vous!

*J'ai appris cette semaine qu'un de mes collègues (belge évidement) est originaire de Waremme et passe ses weekend à 5 km de là! Tout ça en glissant nonchalamment dans une conversation que j'avais visité la très fameuse ville de Waremme. Quelle était la probabilité... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.