mardi 2 juillet 2013

Plage









C’est la saison sèche au Gabon. L’ai-je déjà dit ? Temps gris, air frais. C’est très agréable. Même si ce n'est pas forcément le temps idéal pour aller à la plage. L’eau s’est bigrement refroidie et sans le soleil pour nous réchauffer après, il faut « un peu » se forcer pour entrer. Pour m’aider,  je me suis rappelée l’eau de la Bretagne. Ca aide vraiment.  Et heureusement que j’y suis allée. Il y avait des bancs de sardines frétillantes à observer, et même de temps en temps, une bécune qui sautait hors de l’eau. Les bécunes chassent les sardines, c'est pour ça qu'elles sautent. Evidemment, je ne m’y connais pas du tout en poisson. C’est Godefroy qui m’a tout expliqué !


Nous étions à la Pointe Denis pour fêter les 4 ans d’Eitan. Toujours aussi smart ce petit ! Et les amis sont toujours aussi cool. La tortue grandeur nature a fait des fureurs. J’aurais aimé que les petits me laissent l’essayer, mais bizarrement, ils préféraient que je les tire… A charge de revanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.