mercredi 3 juillet 2013

Wonga-Wongué








J'ai survolé la réserve de Wonga Wongué hier, et j'ai passé la nuit la-bas, dans une ancienne maison de forestiers. Ce matin, malgré le temps gris, j'ai pu prendre quelques belles photos. J'aime beaucoup la couleur de la savane en cette saison. Elle est presque orangée.

Près de la piste d'atterrissage, on peut voir un essai de plantation d'eucalyptus qui dépérissent maintenant. J'ai l'impression de voir des squelettes dans ce qui serait un cimetière d'arbres.

Et puis, on ne le voit pas là, mais j'ai eu ma première leçon de conduite de quad! Si ça ne faisait pas autant de bruit, ce serait un plaisir de conduire cette machine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.