vendredi 20 septembre 2013

Ce qui est bon

 DSC02522 DSC02554DSC02555

J’aime faire des choses de mes mains. J’aime manger. Je ne vous surprends donc pas quand je vous dis que j’aime cuisiner! Ces derniers temps, il ne se passe pas une semaine sans que je fasse au minimum un gâteau, une tarte ou du pain. La semaine dernière, c’était banana bread et  brioche. J’aime manger une sucrerie quand je reviens du travail (que ce soit à 5h ou 7h). C’est surement un reste du temps où j’étais écolière.

En revenant de l’école, parents et enfants se retrouvaient autour de la table pour dévorer un bon gouter. Ahhh! La réputation de nos gouters dépassait notre rue. Ils était carrément célèbres parmi nos amis! Il faut dire qu’il y avait abondance : pain, beurre, chocolat (le basique), plus confitures, miel, thé et parfois chocolat chaud. Rien que d’y penser, la salive me monte à la bouche. Merci Papa et Maman!

***Recette de la brioche : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.