mercredi 18 septembre 2013

Tentative d’art

DSC02544DSC02548 

Ayant envie de décorer l’appartement, je me suis dit “pourquoi ne peindrais-je pas quelque chose moi-même?” Samedi dernier, je me suis lancée. J’ai acheté peinture, pinceaux et toiles, j’ai cherché des inspirations sur internet, et je me suis lancée!

Voila donc le premier résultat (et ne me dites pas que vous préférez la statue, ce n’est pas le sujet de cet article!). Je voulais commencer par quelque chose de facile pour me mettre en confiance et pour tester mes achats. Bon, j’ai pu jeter mes pinceaux à la poubelle parce que la moitié des poils partaient dans la peinture. L’effet fourrure, non merci! Je me suis rabattue sur mon pinceau à aquarelle acheté avec ma Bonne-Maman. Toujours faire confiance à sa BM, elle sait ce qui est bon pour vous!

Ce n’est pas parfait, mais je suis quand même contente de cette première tentative. Ca met un peu de couleur et ça me donne surtout envie d’en faire plus! Je ne sais pas encore ce que je vais faire pour mon prochain tableau. Je verrai bien sur le moment. Laissons faire l’inspiration…

***Inspirations ici et

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.