mercredi 11 septembre 2013

Instantanés

DSC02276 DSC02444 DSC02441 DSC02493DSC02450 

Salut salut,

La vie suit son cours ici à Libreville. Mes dernières passions :

-la boulangerie : depuis un mois, je fais mon pain au levain toutes les semaines. Je m’améliore! Et c’est tellement meilleur que les baguettes vendues dans les boutiques

-la cuisine. Bon, ça, c’est vrai que je m’y suis surtout plongée quand Sam était parti en mission. Je fais un peu moins d’effort depuis qu’il est revenu. Ca peut paraitre paradoxal de plus cuisiner quand on est seul, mais c’est le moyen que j’ai trouvé pour m’occuper le soir quand je suis seule! Ici, un nouvel essai de tarte à la carambole qui était bien meilleur que le premier.

-Tétris! Sam a eu le malheur de jouer à tétris sur le bateau qui nous ramenait de Port-Gentil et depuis, j’y suis devenue accro. J’ai battu tous les records et quand il regarde la télé, je lui subtilise son téléphone pour y jouer… Ca craint, je sais…

Autres petites choses :

-mon ami le martin-chasseur est revenu dans notre marécage. Je ne l’avais pas vu depuis des mois. Il semble qu’il soit sensible aux saisons.

-Coucher de soleil à la maison.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.