vendredi 27 juin 2014

Ces jours-ci…

DSC04961DSC04871DSC04867  DSC04869DSC04875DSC04976DSC04948 DSC04968DSC04957
Cette semaine, j’ai négocié avec mon chef de travailler à la maison. Je suis en train de construire un cours et ça me demande vraiment de la concentration. Du coup, je suis mieux à travailler chez moi qu’au bureau, sans internet, sans collègues, juste moi et mon ordinateur. Et franchement, j’ai beaucoup aimé! Je travaille sur le contenu des cours le matin et l’après-midi, je fais des taches qui demandent moins de concentration, comme trouver les images pour illustrer mon cours.

Evidemment, je n’ai pas fait que travailler cette semaine.

J’ai écouté beaucoup de podcasts (le Lively show nouvellement découvert est un de mes préférés).

J’ai fait du pain. Retour à la farine blanche, j’ai terminé les réserves de farine complète amenées par mes parents.

J’ai peint un nouveau “tableau”, si on peut appeler là comme ça. Directement inspiré de celui-ci, j’ai écrit les paroles d’une chanson en noir sur fond blanc. Ce tableau est destiné à être dans la cuisine, mais jusqu’à ce que je trouve un moyen de l’accrocher qui n’implique pas des clous, il reste dans la salle de séjour.

Je regarde les plants du voisin grandir, en me demandant ce que c’est, alors que de mon côté, mes deux plants de pommes de terre ont tout simplement été remplacés par un arbuste suite au jardinage du gardien… Pas cool.

J’ai gravé et imprimé deux linos… Je vous ai mis là un échantillon, mais je vous montrerai le tout dans un prochain article :)

J’ai été à deux cours de sport cette semaine! Waow! Hier, le self défense. Séance de coup de pieds : j’ai des bleus partout!

J’ai commencé à lire les mémoire de mon arrière-grand-père. Début super intéressant, je me réjouis de lire la suite.

J’espère que vous avez eu une bonne semaine et bon weekend à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.