vendredi 20 juin 2014

Profitons du soleil…

Libreville soleil

Vous ai-je déjà dit que la saison sèche est arrivée?

Côté positif : la fraicheur. Plus besoin de ventilateur la nuit, plus besoin de clim au bureau et je ne transpire plus rien qu’à exister!

Côté négatif : le ciel est recouvert d’une fine couche de nuage 24h/24. Ce qui rend le temps morose et moi me rend nostalgique… C’est pourquoi, quand il y a des éclairs de soleil, comme ça, on ne sait pas pourquoi, comme ce midi, je veux en profiter au maximum. J’aime le soleil, j’aime la chaleur. C’est comme ça. Je profiterai de la saison sèche le temps qu’elle durera tout en me réjouissant de retrouver dès septembre les premières pluies et leur soleil ardent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.