mardi 8 juillet 2014

Poissons rouges…

linogravure_hblanchard_2linogravure_hblanchard_travail de gravurelinogravure_hblanchard_3linogravure_hblanchard_4

Cette dernière linogravure m’a été inspirée par le pagne de ma longue jupe. Si on regarde le motif d’une certaine façon, on peut voir des poissons géométriques. J’ai amplifié ce côté géométrique en ajoutant des formes dans les poissons. Ceci s’est avéré être un très bon exercice de gravure de traits. Fins, droits, réguliers. Evidemment, je n’y suis pas du tout, mais ça a son charme, n’est ce pas?

Orange, imprimé sur du papier épais. J’essaye d’améliorer aussi le support. J’ai taillé le papier au format A6 pour faire ces cartes. Ne soyez pas surpris si vous en recevez par la poste :)

2 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.