lundi 8 septembre 2014

Ces femmes qui m’inspirent

katharineGenninemake29april5

Katharine Watson, Gennine, Elise Blaha Cripe

Hello,

Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter 4 femmes qui m’inspirent à être meilleure. Je n’ai jamais vraiment eu de modèle dans la vie, mais cette année, j’ai découvert sur le net des gens très inspirants.

Elise Blaha Cripe : la jeune femme qui m’encourage tous les jours à monter un business. Moi qui n’ai jamais été commerçante me met à avoir des idées de commerce… Si cela se réalise un jour, ce sera grâce à elle!

Katharine Watson : la déesse de la linogravure. C’est en découvrant son travail que j’ai eu cette irrésistible envie de m’y mettre, et je ne le regrette aucunement! Le linogravure est pour moi quelque chose de satisfaisant, de relaxant et qui m’a renoué avec l’art.

Gennine : artiste découverte tout dernièrement. Elle peint, grave, brode, et plein d’autre chose encore. J’adore son univers tourné vers la nature. Elle me donne envie de me remettre à l’aquarelle. Et je sais que quand j’en aurai marre de la lino, je passerai au cuir :)

Jess Lively : grosse inspiration sur la manière de vivre avec intention, en écoutant ses tripes plutôt que son cerveau pour mieux vivre en harmonie avec nous-même. Elle a un podcast hebdomadaire qui est très inspirant, dans lequel elle interview des personnes qui ont toutes eu un changement dans leur vie.

Chacune m’apporte quelque chose de différent et je vous encourage à explorer leur univers. Qui sait, peut-être apprendrez-vous aussi quelque chose d’elles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.