mercredi 18 février 2015

Ces jours-ci

DSC07578

Non, je ne vous oublie pas…

Ces jours-ci, j’ai seulement plus de travail que d’habitude ; des rapports à rendre en même temps que des survols à faire et des présentations à donner. Ceci me laisse à la fin de la journée sans aucune énergie pour faire autre chose que préparer à manger, regarder un film et aller dormir.

DSC07569

Ces jours-ci, j’ai commencé à courir (histoire de contredire ce que je viens d’écrire sur le manque d’énergie). Avec deux collègues, nous courons deux fois par semaine après le boulot. Grande première pour moi qui n’aime pas la course et n’ai jamais couru autrement qu’en cours de sport au collège/lycée (autant dire que ça remonte). On a commencé petit il y a quatre semaines et notre but est d’arriver à courir trente minutes d’une traite en allongeant le temps de course progressivement. Je suis heureuse de dire que je fais des progrès!

Ces jours-ci, deux bonnes copines ont quitté le Gabon. C’est triste, mais c’est la vie. Il faut maintenant trouver une autre forme d’interaction avec elles. J’ai en tête les bonnes vieilles lettres.

DSC07573

Ces jours-ci, je pense mariage. Liste à boucler, détails à organiser, logistique, célébration… Les échanges sont nombreux entre Sam et sa famille et moi et la mienne. “Ca va aller”, comme ils disent ici.

Et vous, qu’est ce qui vous occupe ces derniers temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.