lundi 1 juin 2015

52 semaines en photos : semaine 1

J’aime la photographie. Depuis que je tiens ce blog, je prends plaisir à trouver de belles images dans ma vie de tous les jours. Pour me pousser un peu plus et tester des choses nouvelles, je me suis inscrite à un cours pour documenter une année en photos. Chaque semaine il y a un nouveau thème et pour cette première semaine, c’était “soir et matin”.

Ce n’est pas bête comme thème car il ne m’était jamais arrivé de penser à documenter ces moments de la journée. J’ai d’ailleurs eu du mal le matin à me rappeler de prendre des photos, tellement je suis dans ma routine. Et le soir, j’ai eu des difficultés à gérer la faible lumière. Mais j’ai quand même pris quelques clichés que j’aime et qui me permettront de me rappeler de ces moments que je n’aurais pas songé capturer autrement.

Le matin en weekend, quand Sam et moi restons un peu au lit, tous les deux sur nos tablettes :
 Le matin, quand tante et nièce sont à la maison et que c’est l’heure des tresses :
 Matin en semaine : je me lève la première et je mange mon fameux pain-beurre-chocolat en écoutant un podcast.
 Soir de coupure : toujours avoir des bougies à portée de main :
 Soir :quand il est l’heure d’aller se coucher :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.