lundi 12 octobre 2015


Il me reste un peu moins de trois mois avant de m'installer à Brazzaville. Trois mois pour profiter de mes amis et de Libreville et ses environs. Alors je me suis fait une liste de choses que j'aimerais faire avant mon départ. Rien d'exceptionnel. Mais tout ce que j'aime.

·         Aller danser le rock
·         Courir la Gabonaise (déjà inscrite!)
·         Déguster un verre au Skybar (bar huppé de Libreville sur le toit d'un immeuble)
·         Organiser une soirée fille avec mes copines
·         Aller marcher à l'Arboretum
·         Passer un weekend à la Pointe-Denis
·         Me prendre en photo avec l'avion de WCS
·         M'offrir un massage dans le cabinet qui est juste à côté du bureau et devant lequel je passe tous les jours...
·         Camper au Cap Santa Clara
·         Faire un road-trip
·         Organiser un "goûter du dimanche"


Je ne sais pas si j'ai pensé à tout, mais si je peux déjà faire tout ça, je pourrai partir en paix... Enfin, quand je dis partir, c'est faire 1h30 d'avion pour aller dans le pays d'à côté. Il faut que je me rappelle de ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.