mercredi 14 octobre 2015

Présentoir à carte


Voici mon nouveau présentoir à cartes.
Ça, c'est une idée de ma maman qui date de son dernier passage à la maison. Et c'est non seulement elle qui en a eu l'idée, mais c'est également elle qui l'a réalisé. Elle a en tout cas dessiné le plan et l'a commandé chez un menuisier local (un des avantages du Gabon, c'est que les menuisiers -relativement- bon marchés sont courants). Ma seule contribution a été d'ajouter mon logo sur le dessus.


Cette idée est née quand ma maman est allée dans la boutique où mes cartes sont vendues. Elle a trouvé qu'elles n'étaient pas très bien mises en valeur et a pensé qu'un présentoir dédié à mes cartes serait un plus. Maintenant qu'il est fait, il ne me reste plus qu'à aller le présenter à la patronne de la boutique pour voir si elle est d'accord de l'installer sur son bureau.



Ce que j'aime dans ce présentoir, c'est qu'il est creux à l'arrière. On peut donc y ranger des petites choses : cartes de visite, stylos, cartes de réserve. Je me verrais bien l'utiliser à une expo ou une foire.

 


Si quelqu'un est intéressé de faire refaire un présentoir similaire, voici les mesures :
-hauteur : 51cm
-largeur : 24cm
-profondeur : 36cm
-profondeur des marches : 4cm

-degré d'inclinaison des marches : 20°

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.