lundi 24 mars 2014

En ce moment…

bananesIMG_20140320_142003IMG_20140306_170611ernestMHM_20140324_172048IMG_20140323_133825DSC_0029

Je surveille l’évolution du régime de bananes près de mon escalier.

Je profite du lever de soleil sur le chemin du bureau.

Je m’organise dans le travail.

Je replonge dans les dessins animés (Ernest et Célestine : aussi bien que les livres).

Je mange coréen avec les copines

Je vais à la plage.

J’observe les pêcheurs sur cette même plage.

Je profite du coucher de soleil.

DSC_0026

Sam étant parti pour quelques temps et les parents arrivant bientôt, je me suis donnée quelques objectifs à atteindre d’ici la fin du mois d’avril histoire de me booster un peu :

-Acheter et planter 2 plantes aromatiques

-Faire 6 séances de sport

-Ecrire et envoyer 6 lettres

-Réaliser 2 peintures

-Tester 6 nouvelles recettes

- Réaliser un album photo de mes 2 premières années au Gabon

(-en bonus : trouver mon métier de rêve :) )

Bonne chance à moi-même! Je suis sur la bonne voie…

2 commentaires:

  1. Merci Hélène pour tous ces petits instants et bonne chance à toi pour tes bonnes résolutions, mais c'est quoi le rapport avec la visite des parents? A très bientôt. On se réjouit!!!
    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, la visite des parents, ça me donne une date butoir :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.