mardi 27 mai 2014

Du changement à Mbolani

DSC00013

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le remarquer, le design de Mbolani a changé. J’ai eu envie de redonner de la fraicheur à mon blog, et rebooster ma motivation à écrire plus souvent et sur des sujets plus variés et intéressants (à mon avis!). Et figurez vous que ça marche déjà! J’ai pas mal d’idées qui tournent dans ma tête et j’espère vraiment que ce nouveau design va continuer à m’inspirer!

Alors, j’ai refondé les catégories en 3 thèmes. 1) Mon quotidien : je vais toujours continuer à écrire sur ce que je vis au jour le jour et sur mes petites expériences au Gabon. 2) Craft : J’ai envie de plus m’investir dans les arts : dessin, linogravure, peinture et autre… Tout ce qui peut être fait avec mes mains. Présenter mon travail ici est pour moi une source de motivation et un moyen de partager mon travail avec un public. D’où cette catégorie 3) Mariage! Comme vous le savez, Sam et moi nous marions dans moins d’un an maintenant. J’ai envie d’écrire sur les avancées de l’organisation. Autant pour vous tenir informer que pour garder une mémoire écrite sur ce grand projet.

Voila donc ce qui a motivé ces changements. Avec tout ça, j’ai la motivation d’écrire plus souvent. J’ai plein d’idées d’articles à partager avec vous. Restez à la page!

J’espère que ce nouveau concept vous plait! En tout cas pour moi il a multiplié ma motivation par 3! 

Alors à très bientôt!

2 commentaires:

  1. Super. On se réjouit et on t'encourage dans cette nouvelle voie. Philippe et Suzanne

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.