lundi 16 juin 2014

Linogravure : fleur bleue

LinogravureLinogravure-encragesketch  lino-impression

Voici la dernière lino que j’ai faite (Croquis à gauche, impression finale à droite). Cela ne se voit pas forcément sur l’image, mais j’ai doublé la taille de la gravure. Elle prend maintenant toute une page A5.

Je l’aime bien, même si elle n’est pas tout à fait équilibrée (fleurs trop grandes vers le haut?). J’aime surtout la couleur. Cette fois ci, j’ai fait attention. Je voulais un bleu clair. J’ai mis beaucoup de blanc et une goutte de bleu. Sur un papier plus foncé, une telle couleur rendrait très bien.

Vivement que je trouve du vrai papier à carte postale pour pouvoir faire de vraies cartes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.