vendredi 10 octobre 2014

Ces jours-ci…

yogaFlamencoplante

J’ai commencé il y a trois semaines à faire du yoga tous les jours. En réalité, je passe certains jours, mais je m’efforce à garder un rythme soutenu. J’ai téléchargé quelques vidéos (j’aime beaucoup celles d’Adrienne) et je me laisse guider. Je commence à connaitre certaines routines, c’est donc agréable de ne plus devoir regarder la vidéo, mais de simplement suivre la voix. Et les effets se font déjà sentir : je m’assouplie, je me tient plus droite aussi, et je crois que mes épaules se sont un peu renforcées…

Sam étant parti en mission, je me console comme d’habitude avec la nourriture. J’ai récemment fait une recette super bonne, qui me donne envie de faire plus de cuisine asiatique.

Soirée Flamenco à l’Institut Français! Du Flamenco les gars! C’était bien… et m’a rappelé des souvenirs. L’envie de danser n’est jamais très loin.

Je continue de faire mourir mes plantes… Je continue donc de les remplacer. Au moins, ça me fait faire un peu de jardinage tous les deux mois!

Je vous souhaite un bon weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.