mercredi 15 octobre 2014

J-185 : la décoration!

Maintenant que les grands postes (salle, traiteur, photographe, robe) sont plus ou moins définis, j’ai l’esprit dégagé pour imaginer la décoration de la salle.

Tout d’abord, je dois dire merci à Pinterest qui rend la vie facile : rassembler les images d’inspiration en un seul endroit, chercher des idées, sauvegarder les bonnes adresses... C’est l’outil n°1 d’aide à l’organisation du mariage.

J’ai choisi quelques unes de mes images “pinnées” pour vous donner une impression de l’ambiance recherchée (vous le comprendrez vite, le thème est le Gabon, s’élargissant un peu vers l’Afrique…).

décoration mariage

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

J’imagine la salle aux murs recouverts de pagnes aux multiples couleurs et de peaux de zèbre, des plantes géantes dans les coins et dégoulinant des poutres, des masques gabonais et autres décorations africaines, des sets de table en pagne, des serviettes de toutes les couleurs… Et ne serait-ce pas super cool d’avoir un gâteau décoré comme celui ci-dessus?

Je me prends à rêver… J’espère que vous aussi!

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que ça va donner! J'aime beaucoup l'idée des plantes. Des masques, pots et pagnes aussi! Après il faut peut etre faire attention à ce que ça ne soit pas trop chargé..
    Il faudrait voir directement dans la salle comment ça se présente!
    En tout cas, ça se concrétise et ça donne envie d'y être. Tous les préparatifs vont être super à faire je pense, autant que la fête!
    Gros bisous soeurette!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi que les préparatifs seront aussi cools que la fête elle-même. Il faudra en profiter!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me ferait super plaisir.