mercredi 19 novembre 2014
Début de soirée à la maison
Pour moi, le meilleur moment de la journée, c’est la fin d’après-midi. Je l’ai déjà dis, mais pour moi, entre 17h30 et 18h30, c’est le moment où je sors du bureau et où je sens cette bonne fatigue qui s’installe et qui donne envie de se détendre.
Parfois, c’est le moment où mes collègues et moi descendons sur la plage (qui est à 5 minutes du bureau!) pour boire un verre bien frais face mer. Mais la plupart du temps, je rentre directement à la maison. Et quand j’arrive à temps pour le coucher de soleil et qu’il ne pleut pas, c’est magique. La lumière rouge inonde la maison et de notre balcon, on a la chance d’avoir une vue sur de beaux arbres illuminés de soleil. Je me fais un thé et je prend une pause.
Ce moment passe vite et avec la nuit tombée, les activités reprennent : un peu de yoga, un bon dîner, les infos… La vie continue.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est joliment dit... sans vouloir faire la prof qui se plaint tout le temps, c'est peut-être ce qui m'a le plus manqué dans la vie- et qui continue à me manquer- parce-que pour moi, souvent, le retour à la maison ne signifie pas la détente. Mais les vacances qui reviennent à intervalle régulier constituent certainement une autre source de détente.
RépondreSupprimerProfite ma fille de ces moments du quotidien que tu sais si bien apprécier.